Vous souhaitez rejoindre Ordre des Chevaliers du Temple ...
Il est un temps où la loyauté, la vérité et la justice ont disparu de notre monde. Toutes les personnes sont divisées par milliers, et parmi tous les milliers de personnes en ce monde. Certaines se distingueront des autres par leur loyauté, leur sagesse et leur force. À ses hommes et ses femmes, on a donné le nom de Chevaliers. En ces jours sombres, l’Ordre des Chevaliers du Temple s’ouvrent à nouveau au monde après sept cents ans, pour ramener aux peuples la justice et la vérité. Nous ne recherchons ni la fortune, ni la gloire, mais simplement la justice, la vérité et l’amour de notre peuple.
À tous ceux et toutes celles, qui se sentent réellement concernés par l’avenir, par notre liberté, par l’avenir de nos enfants, venez nous rejoindre, l’Ordre des Chevaliers du Temple a besoin de vous pour venir en aide aux gens qui souffrent.
Depuis 1129, date à laquelle est devenu légal : l’Ordre du Temple par le concile de Troyes provoqué par le Pape Honorius II, qu’aujourd’hui : « l’Ordre du Temple est revenu de ses cendres comme le phénix en date du 18 mars 2017 en la Cathédrale de Notre Dame de Paris, le Pape François, a réhabilité l’Ordre du Temple en le relevant et en rendant caduque de fait les trois bulles papales issues du Concile de Vienne en 1312 ».
Déjà en 2000, le Pape jean Paul II avait exprimé la repentance de l’Église catholique vis-à-vis des victimes de l’inquisition.